lundi 14 décembre 2009

22 ans et toutes mes dents

Mmmm... Qu'y avait-il de spécial aujourd'hui? Il me semble que c'était quelque chose d'important... Attendez, je crois que ça me revient! Ah oui! C'était mon anniversaire! Attention, pas «ma fête» comme je me le suis bien fait expliquer, puisque la «fête» est le jour de l'année où il y a une fête d'un saint qui à le même nom que toi (oui, mais moi saint-gabriel, c'est un gars!). C'est dommage, puisqu'il y a trop de syllabes dans jo-yeux an-ni-ver-saire pour placer le nom du fêté quand on chante; le bon vieux Bonne fête est nettement plus personnalisé =P

Donc, même de l'autre côté de l'océan, j'ai eu droit à des cartes de souhait qui font chaud au coeur, des cadeaux à déballer (et le fait que ce soit du papier de Noël et ou un reste de shower n'a pas d'importance, j'ai vraiment apprécié l'attention!), un superbe bouquet de mon amoureux (heureusement, il avait prévu la complice, sinon j'aurais eu des fleurs séchées =P), à un gâteau au chocolat malade (gracieuseté Julien!), à un joyeux anniversaire en règle (devant tout le monde bien sûr, juste pour me faire rougir), au plus gros paquet de Twix que j'ai jamais vu (j'ai commencé à distribuer, sinon je sens que ça va frôler l'indigestion...) et à un super cadeau: une horloge avec des photos de tout le monde ici! En plus, même la nature s'est mise de la partie et m'a offert un cadeau inattendu: de la neige! Merci beaucoup à tous, je vous adore!

1 commentaire:

  1. Bonne fête han han! Bonne fête Han han! BO-NnE FÊ-TE BoNNE Fêteeeeeuh! Bonne FÊTEEEUH Han HAN!!

    Mirika

    RépondreSupprimer