mardi 19 janvier 2010

Hiii que je me suis gâtée, c'est presque trop beau pour être vrai!

Oh my my, vous ne devinerez jamais ce que j'ai acheté aujourd'hui... Un mini-four! J'aurais dont dû l'acheter plus tôt, ça ne valait pas la peine de s'en priver sous prétexte que je ne reste qu'un an. En fait, finalement, 1 an c'est long...
En fait, tout a commencé par le départ de mon coloc (ainsi que de son micro-onde, de la télé, de l'égouttoir à vaisselle, de la passoire, de la poêle, de l'épluche carotte... =P). La cuisine étant très vide, je me suis sentie un devoir de combler l'espace. J'ai donc épluché internet à la recherche d'une aubaine, soit un micro-onde usagé pour réchauffer mon pâté chinois (l'essai de le réchauffer dans une casserole a donné un résultat peu concluant, soit une bouette tiède). Tout en parcourant les sites de petites annonces, l'idée d'un mini-four a tranquillement germé dans mon esprit facilement influençable. En effet, tant qu'à n'avoir plus de grille-pain, un mini-four serait beaucoup plus pratique! (ce n'est pas du tout le manque de gâteau qui a motivé ma décision =P) J'ai donc trouvé un joli mini-four usagé en état de fonctionnement à 23 minutes de chez moi avec pour net avantage de coûter 25 euros. En plus, acheter usagé, c'est comme recycler!
Voici donc le résultat de l'inauguration =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire