dimanche 18 octobre 2009

On trouve de tout à Bordeaux... même un ami!

Hier s'est déroulé la journée Bordeaux accueille ses étudiants, une activité qui se veut festive et pleine de découvertes pour que les nouveaux étudiants «s'approprient la ville et développent un sentiment d'appartenance». Pour être honnête, nous avons d'abord été attirés par le dîner gratuit, mais ce fut très agréable de rencontrer d'autres arrivants et de visiter des monuments historiques comme des églises et des musées. Mon moment préféré a tout de même été la fanfare qui nous attendait à l'hôtel de ville. J'adore la musique des cuivres et ils étaient tellement énergiques! Je sais, ça ne prend pas grand chose pour me faire plaisir =)


Photo ci-dessous: J'ai trouvé un ami insolite lors du court passage au musée des Beaux-arts =) (La photo ne rend pas hommage, mais il miroite comme une boule disco!)

2 commentaires:

  1. Le temps semble plus frisquet par ton habillement
    , comme nous à Baie-Comeau
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme le crocodile dans Peter Pan!!! Attention il va te manger une oreille! T'es pas peureuse! J'aime te lire Gab c'est tellement excitant en plus que t'as une belle plume ma chère!! Bisou bisous. Mirika

    RépondreSupprimer