lundi 19 octobre 2009

Brrrrr...

Ce matin, en sortant de ma superbe résidence pour aller à mon premier cours de la dernière semaine avant la relâche (!), j'ai reconnu une odeur que je croyais avoir abandonnée au Québec... Ça sentait l'hiver! J'ai été un peu déboussolé par le froid mordant qui m'a piqué les narines et par l'odeur du froid (je vous jure que ça a une odeur le froid), mais je ne crois pas qu'on passe sous le point critique qui permettrait la neige. C'est seulement que pour une ville qui m'a offert du 20°C jusqu'au début octobre, le choc a été brutal... Toutefois, j'ai entendu entre les branches que la chute de température devrait pas mal s'arrêter dans ce coin là =)

Donc, comme vous avez pu remarquer sur la dernière photo devant le croco, j'ai maintenant quelques couches de vêtements de plus, autant lorsque je suis dehors qu'à l'intérieur! Hé oui, j'ai maintenant la chance de pouvoir entreposer mes bouteilles de vin dans une cave naturelle au 3e étage de mon immeuble (vous aurez compris ici que je parle de mon appartement...) C'est spécial pareil de voir les assiettes en train de sécher après la vaisselle «faire de la buée»! (Je rassure tout de suite ma maman: ne t'inquiète pas, le chauffage devrait partir aujourd'hui). Un point positif: ça garde les esprits vifs =)

1 commentaire:

  1. J'ai dit:
    Brrrr!
    On gèle c'est clair!
    Il doit y avoir de la neige
    dans notre atmosphère!!!

    *chanson adapté du merveilleux film: le TOut pour le TOut que je te rappelle on avait été voir au cinéma ensemble!! Oui madame! Ça fait TELLEMENT deux-mille un!!
    :)
    p.s: je sais ben que c'est plus 2000, mais ça sonnait moins bien...

    RépondreSupprimer