jeudi 19 novembre 2009

Les fantômes sont mes amis =)

Comme la soirée Découverte de la Tartiflette par les étudiants étrangers s'est déroulée chez moi plus tôt cette semaine, en tant qu'hôte irréprochable (et adorant les apéros), je me suis rendu au supermarché (notez l'utilisation judicieuse du mot français) pour faire le plein de victuailles. Une fois que la traditionnelle bière fût dans mon panier, mon oeil s'est mis en quête de quelque chose de craquant à se mettre sous la dent.
Une fois devant le rayon des «chips» (haha, la première fois que ma bouche a prononcée le mot croustille, elle a su qu'elle ne le dirait plus jamais), mon côté enfant a réussi à prendre contrôle de mon cerveau et j'ai immédiatement été très attirée par les chips «fantômes». Comme il n'y avait aucun parent pour lui dire de remettre le produit sur la tablette, je suis donc revenue à l'appartement avec des Monster Munch (qui sont en fait des chips de pommes de terre soufflées). Voyez comme ils sont jolis! Ça ne nous a pourtant pas empêcher de les dévorer jusqu'au dernier =)

2 commentaires:

  1. Illusion d'optique ou bien c'est un verre de bière ou un pot de bière? En tout cas, effectivement que la maman aura remis le sac sur la tablette, mais la maman n'était pas et tu as bien fait...
    mom

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est sûr que j'en aurais acheté 2 sacs!!!
    Mirika

    RépondreSupprimer